Omsensation bienetre
- 389 -

Boutique de cosmétique d'orient

Les produits organiques et naturels sont dans l'information et sont de plus en plus utilisés dans la vie régulière. Nous parlons d'eux dans l'agriculture, et dans les achats de nourriture, cependant, nous en parlons aussi pour les cosmétiques, et les produits de soins du corps et du visage. Les filles orientales transmettent leurs conseils de beauté depuis des siècles, et les produits qu'elles utilisent sont présents dans tous les soins du hammam. Les cosmétiques orientaux vous invitent à découvrir des parfums sensuels et énigmatiques, et des vertus spécifiques aux rituels de beauté orientaux. Les filles orientales ont beaucoup de petits secrets de beauté, transmis de génération en génération depuis des millénaires. L'utilisation des plantes et de la nature est intégrée dans les rituels de beauté.

Prenez soins de vos cheveux avec nos huiles

L'huile d'argan est un excellent hydratant et, en outre, est riche en antioxydants, antioxydants et acides gras essentiels qui nous aident à prendre soin de notre peau et à prévenir les rides. L'huile d'argan a acquis une réputation au cours des dernières années, non seulement pour ses applications médicinales, mais aussi pour des utilisations esthétiques pour les soins de la peau. Il est dérivé de graines d'arganiers, indigènes au Maroc, aussi il se distingue par sa haute concentration en antioxydants, acides gras et acides aminés. La sensation de l'huile d'argan est différente des autres types d'huiles aussi, malgré cela, c'est l'un des meilleurs produits nettoyants pour aider à garder la peau hydratée. Merci à la participation des principaux acides gras et antioxydants que cette huile est également une solution abordable pour éviter l'apparition de rides prématurées. Actuellement, de nombreuses entreprises l'utilisent pour la fabrication de produits de beauté, découvrez également l'huile de neem pour vos soins capillaires

Nigelle dénommé cumin noir, est une plante odorante de la famille des papillons. Ses graines sombres, dont elle doit son nom, sont comestibles. Souvent utilisé en cuisine comme épices, il possède en outre de nombreuses propriétés médicinales, plus ou moins connues. Il nettoie le corps de ses toxines, stimule la régénération cellulaire, fortifie le système immunitaire et détruit les germes. Particulièrement indiqué pour les peaux sèches, sensibles et irritées, l'huile de lavande noire est un remède fantastique dans certains cas spécifiques de maladies de la peau. En raison de ses propriétés apaisantes et détoxifiantes, l'huile de lavande noire peut également être utilisée sur la peau. Cela aiderait également à combattre l'oxydation des membranes cellulaires.

Blog bien-être

  1. 10 Août 2019Combien coute une radio ?30
  2. 22 Juin 2019Quand masser une cicatrice80
  3. 11 Juin 2019Le massage en couple113
  4. 19 Mai 2019Dans quels cas prescrit-on une radiographie?127
  5. 29 Avril 2019Régénérer sa peau après une séance de bronzage intensif127
  6. 15 Avril 2019Comment soigner son arthrose?128
  7. 24 Fév. 2019Les produits Nuxe : pour retrouver le bien-être189
  8. 2 Janv. 2019Une sensation particulière après un massage naturiste à Paris162
  9. 19 Nov. 2018Votre avis nous interesse sur les fauteuils de relaxation électrique292
  10. 14 Nov. 2018Les services proposés par une esthéticienne386
  11. 19 Sept. 2018Augmenter les sensations lors d'un massage425
  12. 8 Sept. 2018Mes douleurs lombaires ont disparues après une cure thermale326